Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée
Archives
1 avril 2005

Claire of the Moon

http://www.cinemamontreal.com/images/dvd/4690-1-claire_of_the_moon.jpg

Un bon film qui se joue au coeur d'un groupe de femmes qui se retrouvent dans un endroit au calme pour écrire chacune de leur côté. La meneuse du groupe est une butch en couple avec sa femme, l'intrigue se situe entre une psychothérapeute lesbienne et une hétérote qui a une conception de la vie bien tranchée et forcément en totale contradiction avec la psy. Les 2 partagent le même appartement... Comment ça se passe, comment leurs rapports évoluent-ils? Super intéressant, avec des discussions à refaire le monde sur l'intimité... Franchement moi je trouve que ce film vaut le détour même si il souffre un peu en qualité: il date de 1992 et le son et l'image ne sont pas top... mais au bout de qques minutes on s'y fait et on oublie très vite ses désagréments pour se plonger dans l'histoire.

(j'trouve pas comment on met une imageuhhh %£µ**gnarf!!! :o)))

Publicité
Commentaires
E
Arf c'est bien ce que je pensais encore un coup des ondes carréistes à attaque déformante du réseau de captages temporopsychiques. Vive le triplico euclaypticus courbimorphique anti-perpendicularisant efficace!!!! Youpiiiiiii :o)))
L
Oui en fait, j'étais plus nombriliste que ça en parlant du temps, puisque c'était une façon trés maladroite de dire que moi, je n'ai pas de temps !!!<br /> D'ailleurs, entièrement d'accord, un blog ne peut survivre sans avis elfis à rondonement triplico euclaypticus et les baies kisslapete n'y changeront rien !! Alors vive les avis, et va falloir que je regarde ce film !
E
Rohhhhhh la Fée, loin de toi l'idée de me faire culpabiliser du temps en trop que j'ai, j'espère! Autant en faire gagner à ceux qui n'en n'ont pas bcp, avec des super avis elfiks de l'eucalyptus à odorisations violettes qui déchirent grave de la vibration occulomotrice un tantinet ironisienne non? ;o))
L
je ne connais pas ce film, mais ça peut être intéressant (faut avoir du temps pour regarder des films, non ? il me semble... !)<br /> Pour l'image, à mon avis, il faut cliquer sur "insérer une image" NIARK ! <br /> Sérieux, tu peux m'envoyer une capture d'écran, à priori devrait se présenter comme chez moi... mmh.. ça devrait être faisable...
Chez la Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité