Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée
Archives
30 mai 2005

Ca faisait longtemps...

Hé oui, pendant le projet intensif d'urbanisme je n'ai pas eu le temps de remettre le blog à jour, et j'ai même perdu en rigolade interneteuse eflique à surdimensionnement des joues inclus ! C'est vous dire !

 

Alors hier, c'était le référendum. Ah oui, ce que vous ne savez pas, c'est qu'entre temps, je m'étais enfin décidée pour le OUI, avec conviction... Parce que c'est bien beau d'être idéaliste (je le suis), mais un peu de réalisme ne fait pas de mal. L'Europe, c'est pas "la france et les autres pays", et ça, je crois que certains ne l'ont pas encore compris... Bref, on reste avec le traité de Nice, génial... Bon, je reparlerai de ça peut-être plus tard, mais là j'en ai ma claque de ce sujet!!

 

Je viens de manger du tzatziki bien carabiné en ail, je vais sentir bon !

 

Bientôt les vacances (fin juin) et bientôt München (mi-juillet) (pour un stage de 6 mois), youpie, je reverrai ma belle beaucoup plus facilement et souvent ! Et puis découvrir en profondeur une nouvelle ville, apprendre à connaître des nouvelles personnes, bref, vivement juillet !

 

Mais d'ici là, va pas falloir chômer...

Publicité
Commentaires
Chez la Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité