Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée
Archives
30 mai 2005

Top 10 des entrées les plus décallées des 2 derniers jours

Alors voyons un peu ce que les gens qui tombent sur ce blog tapent dans leur moteur de recherche...! C'est pas triste ! Voici un apperçu... [je vous passe celles qui ont réellement quelque chose à voire avec le blog...]

-vie sexuelle d'un elfe [Syv ?! C'est toi qu'on appelle !!Mr. Green]

-lesbienne hypnotisée [ça doit être terrible, donnez-moi la recette !]

-l'impossibilité de jouir sexuellement pour un homme [c'est bien connu, on a mis toutes les infos à ce sujet sur le blog... mais c'est caché, faut le lire jusqu'au bout, c'est comme le bonus sur un CD : ça arrive à la fin !]

-reproduction chez fée [c'est vrai ça, comment les fées se reproduisent-elles ? A fortiori lorsqu'elle sont lesbiennes ?]

-histoire des chromosomes expliquee aux enfants [c'est toi qui a écrit ce livre, Syv ?]

-magie (de la lune, elfique, féerique... ) [fastoch']

-mon dressage de femme au quotidien [ Shocked !!]

-coiffure elfique [d'ailleurs, que pensez-vous de la nouvelle coupe de Kamboui ?]

-hotesse prostitution [alors là !! kicékifaitdesrecherchespareilles ?!]

-gouine [pynaise, il/elle a du tomber sur environ 1 milliard de page avec une recherche si fermée...]

Moralité : on croirait presque que le blog est un truc réservé aux + de 18 ans, bicoze contenu X... mouahaha !

Publicité
Commentaires
E
Zalors j'ai essayé de faire la recherche hihihi c'est rigolo on arrive sur la page des membres du forum!! On a réussi à se faire reconnaitre sur les zondes zinternetteuses <:o)
E
houhouhou hahaha!!! le rire elfik dévale à fond les ballons les pentes de la Binousie Orientale ces jours-ci!!! C'est terrible le sevrage! Après on atteint des summum de fossétisation violente hahaha!!! ça se voit direct sur ma tronche d'elfe que je me suis marrée toute la soirée d'hier comme une baleine déguisée en nymphe... <br /> Terrible qd même personne n'a tapé "Binousie Orientale ds le moteur de recherche??? Va falloir que je tente l'expérience hihihi!!<br /> Rhooo oui c'te coiffure de la fée camboui c'est un coup à rendre EinviZible vraiment invisible à côté, elle ne va pas s'en remettre la pauvre!! Va y'avoir du rififi chez les Fées! (du riféfé donc comme on dit en Binousie ;o) )
Chez la Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité