Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée
Archives
18 octobre 2005

YOUHOUUUU

Grande fiesta binousienne la Fée Verte!!! Sortons la hifi à résonnance auriculodétonante, la Fée Degee va nous survolter avec ses derniers tubes à gigotation intensifiante des roulements de hanches Yeah yeahhhh Einvizible dans sa tenue de cocktail est à siffler d'époustouflantisme sensuelo-décrocheur-de-machoire! Youhaaaaaaaa la Fée Député a réalisé mon voeux et le troll de minist' n'a pu que s'incliner, les carrés ont été pulvérisés sous une avalanche clownesque ultra-arrondissante!!! J'ai gagnééééééééééééé! Me voilà enfin Ingénieure en biologie!!!

Encore merci pour ton soutien ultramusclé des zygomatiks, parce que ça compte les belles fossettes quand on a affaire à la Fée Député <:o) Et puis avec toutes ces rigolades, et bien j'ai pu fortifier mon optimisme elfik. En tous cas, gardes ton optimisme, parce que tu vois! ça marche!! C'est l'optimisme Binousien le plus fort Yiihaaa!

Allez viens, j'te paye un bigorneaux de chouchen, on va se faire une de ces soirées elfikoféérique!!!

Publicité
Commentaires
L
Danke ;)<br /> Das Jahr wird super ! Ich bin gespannt ! :)
T
Ich wünsch Dir ein gutes Neues Jahr... und dass alles in Erfüllung geht, was Du Dir wünschst.<br /> A bientot. ma fée de la neige
M
A très bientôt, alors !<br /> Qu'est-ce que tu fais, pour être autant occupée ???
L
Bon certes j'ai pas assuré ce mois-ci !! J'ai une vie de femme active moi ! :D <br /> <br /> Ok je vais le mettre à jour ! Et aussi revenir dans le journal d'octobre ! <br /> <br /> Je reviens fin janvier en Binousie Francaise !
M
Je proposas hier sur le forum de l'asso LesBienNées de monter à l'assaut de ton blog pour que tu nous racontes la suite de ton journal d'octobre...<br /> Mais on dirait que tu désertes également ce lieu virtuel là !<br /> <br /> sniff<br /> <br /> (tu reviens quand ??? )
Chez la Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité