Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée
Archives
13 janvier 2006

Infos

Juste histoire de dire que je ne suis pas morte !

J'ai lu un article récemment sur la société, dans "sciences humaines" (dossier : "Où est passée la société", novembre 2005, n° 165, http://www.scienceshumaines.com/sommaire.do?id=44399) que j'ai trouvé trés intéressant.
Il faut absoulement que je vous le résume, je sens que c'est un sujet important. Que ca a une influence sur l'urbanisme et l'architecture (forcément).
J'essaye de faire ca ce we.

Sinon mon stage se finit mercredi, et le WE prochain : retour en France ! Dans la douceur de Nancy ! (il fait -12°C à Munich là...!)
Commentaires : je me suis bien plue dans cette ville, j'ai appris à connaître pleins de gens de tous horizons (une fois de plus, surtout des étrangers !!!) et qui sait, peut-être qu'après mon diplôme je trouverai du travail ici ?! (encore un point à éclaircir : où vais-je travailler ?! Dans quel coin d'europe ?)

Voilà je me manifeste bientôt sur le blog !


Publicité
Commentaires
L
Me voilà... mon blog a déconné, j'avais pas le net, j'étais à Paris, la totale quoi ! Mais jeudi me revoilà tralala !
M
Mais alors, ça veut dire que t'es à Nancy, là, maintenant ?!!! Et on te voit quand, alors ? Tu sais que y'a plein de boulot : une expo, le 8 mars, un conf' homoparentalité, tout ça ?!!!<br /> <br /> Je t'embrasse, et à bientôt, j'espère !
L
Bon alors je n'ai pas eu le temps de faire ce que je m'étais proposé de faire, ben oui, j'ai dû fêter mon départ !! :P<br /> <br /> En parlant de températures : -12°C au compteur, tout comme hier d'ailleurs. <br /> Caractéristique de grand froid : ciel bleu, soleil éclatant, embouteillage de luges dans les parcs, carambolages de hockeyeurs sur les plans d'eau gelés, éclats de rire des séniors et leur curling, etc. Bref on ne peut qu'apprécier cette ambiance ! <br /> Après la balade une boisson chaude dans un café s'impose et tout va bien dans le meilleur des mondes ! :D<br /> <br /> Concernant mes chaussures, j'ai recollé les semelles ! Oui madame, je n'ai plus les pieds mouillés !!
E
un sujet interessant à débatisation féérik! Je m'en frotte les Zoreilles à l'avance!!!<br /> Ben voui ça avait l'air d'être bien Münich, malgré les gelitudes intempestives de la face et la mouillitude des pieds pour avoir choisi des belles chaussures alors que personne ne regarde les pieds hihihi!<br /> En tous cas je me réjouis que tu es passé un bon stage et j'te souhaite un bon retour sous la chaleur tropicale de Nancy :o)
Chez la Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité