Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée
Archives
15 mai 2006

Que faire avec un diplome d'architecture ?

Mais c'est qu'il ne serait pas à jour, point du tout ce blog !
Pour information, je suis en train de bosser sur mon diplome (DPLG, ancien système), que je passerai certainement en septembre. C'est de l'urbanisme, et c'est plutôt intéressant.
Je suis en train de réfléchir (mais pas à plein temps je l'avoue) à ce que je voudrais faire après, et il se trouve que je n'ai pas franchement envie de bosser dans une agence d'archi.
Mais alors quoi ?
J'aimerai bien sûr faire quelque chose de féministe, de post-féministe, voire de queer, aha, tout de suite ça se complique.
Je tenterai bien sûr des agences d'archi, d'urbanisme, et pourquoi pas le musée du Bauhaus à Berlin ?
Parce que oui, Berlin, c'est un autre de mes buts.
Une thèse archi-queer à Berlin ?
Il y a surement des domaines auxquels je ne pense pas spontanément...
Et même si c'est pas queer, quelque chose de simplement engagé me conviendrait aussi. Bosser pour l'UE, l'ONU ? (il me manque certes les années et les expériences pour ça... mais vous voyez le truc)
Bref, affaire à suivre.

En attendant, je me bats avec 3DS Max.

Publicité
Commentaires
E
je vois, genre Fée007 en agent d'espionage!! génialissime!! avec des fée's girls et tout!!! splendide!!
L
C'est sympa ce post :) COncernant l'urba-rondeur, j'y pense, j'y pense, mais il me semble plus profitable d'avoir déjà une certaine expérience carréique, afin de déjouer au mieux ses effets pervers par la suite.
E
ça fait trois plombes elfiks que j'voulais répondationer à ce post, et à chaque fois une interruption trollisante m'empêche de m'exprimer... c 'est intolérable!<br /> j'dirais que quoiqu'il arrive, qu'importe les détours et les embûches que tu puisses rencontrer, gardes ta vision des choses, elle est unique, elle est précieuse, c'est ta part de création donc de génie (car toute création est forcément géniale)...ton chemin n'en aura que plus de valeur.. car c'est ton inspiration, celle de ta vie, qui quoique tu fasses, te guidera.<br /> Quand j'ai lu ton mémoire de philo, je sentais que ta flamme, toute ton inspi est dedans, si t'as eu une super note ça ne m'étonne pas, c'est mérité parce que ça déborde d'énergie, de recherches, d'engagement, de profondeur mais aussi d'ouverture... bref, c'est clair que tu seras archi-queer-génialissime... <br /> Ou alors on monte une agence elfiko-féérik pour réinventer l'urba-rondeur décadente à faire palir toutes les surfaces carrés et anguleuz de la planète... La yourte remise au goût du jour yeah ça va chire-dé!!!!!
Chez la Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité