Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée
Archives
17 mai 2006

Classic TV

Faire un diplome, ça requiert beaucoup de patience, de persévérance, et d'accoutumance à la sédentarité ordinateuresque. Comme je ne maîtrise absolument pas 3DS Max, je retouche toutes les vues 3D par derrière sur photoshop. Un plaisir vous dis-je.

Afin donc d'exercer le zygomatik, je m'attache à faire toutes sortes de choses plus ou moins inutiles. Dans cette histoire, le grand tentateur, c'est bien sûr M. Internet. Mais comme c'est également un ami, je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Vous pourrez par exemple admirer quelques cours métrages en VE sous-titrée (version elfique) spécialement pour Classic TV.

Je vous propose donc :
Les Fées et leur réactivité au fer
Les incroyables aventures de la Touff Mobile
Deux histoires hautement intelectuelles signées La Fée Verte.
(on n'a plus honte de rien de nos jours, c'est étonnant n'est-ce pas ?)

Publicité
Commentaires
E
Et la palme du festival de caille je la déscerne (ou decerne..euh desserne...pff des cernes j'ai un trou de mémoire qu'a buggué mon neurone...un neurotransmetteur carré a du se coincer style losange qui bouche la circulation neuronik des molécules rondes et voilà... j'sais plus écrire <br /> :(<br /> bref la palme du festival de cailles 2006 j'la donne à la fée verte... bon c'est peu époustoufflant vu que c'était la seule nominée pour le meilleur film féériko-elfik de l'année, mais justement hé! fallait y penser!! et ouiii!!!
L
C'est pourquoi je débouche la bibine à grand coups de hop, et on fait 3 tours sur soi-même, même pas mal dites donc !<br /> Et c'est pas la carréïte trollique qui y changera une once !
E
Les trolls vont s'indigner de jalousie carrée comme d'habitude, mais peu importe, chez les binousiennes, le festival de cailles, c'est une grande fête in-con-tour-nable!!!!
L
Hé oui ma chère Elfe, voyez-vous, je n'attends plus qu'une productrice, lesbienne si possible, afin de montrer mes oeuvres au grand public terrien et elfique.<br /> <br /> *think*<br /> Je suis en train de me demander si c'est apprioprié aux trolls... Pensez-vous que ça les adoucirait ?
E
Excellentissime, du grand art!! j'en veux ENCOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!
Chez la Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité