Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée
Archives
24 juillet 2006

Les conséquences d'un investissement total

Une fois de plus, le titre est obscur !

Ce que je veux dire par là, c'est que je viens de me rendre compte que ces derniers mois, j'étais complètement obnubilée par mon sujet de diplome. Je pensais "urbanisme" constamment (disons dans le domaine intellectuel, sinon, je pensais à d'autres trucs quand même !)...
C'est terrible, parce que du coup, j'ai moins de choses à dire ! Avec ma copine, nous avons toujours ardemment discuté de nos centres d'intérets, et comme je suis la préposée au queer, féminisme and co, tant que j'avais la tête plus ou moins régulièrement prise par ces sujets, on parlait beaucoup ! Et la semaine dernière, on s'est rendu compte qu'on n'en parlait plus du tout !

Je mets donc le hola à cet oubli involontaire !! Ou plutôt devrais-je dire, je retourne à mes prises de têtes adorées !
Ce soir, je mets une nouvelle catégorie de liens, ce sont les sites que je parcours en ce moment même, traitant de post-colonialisme. Un jour, les grands auteur-e-s seront traduit-e-s en français, ce jour viendra, j'en suis certaine... En attendant, il reste le net, et on y trouve des articles forts intéressants.

Publicité
Commentaires
Chez la Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité