Commentaires sur L'EDUCATION ANTI-URBAINE

    beau plancher (2ième)

    - Y'a pas d'elfes sur ton tapis, y'a même pas de gens,
    - les flics ont la sortie côté plancher c'est pas pratik, pourtant en ce moment qu'est ce qu'on les voit!! c'est donc carrément sarkosystement incorrect!
    - y'a pas de signalitique, la sécurité que diable!! va y'avoir des zaccidents!!
    y'a pas de resto, y'a qu'un snack, on s'en lasse vite... enfin moi ce que j'en dis hein...
    - dernier point qui est évidement celui qui saute aux yeux: il manque les pancartes revendicatrices du collectif de protection moutonnesk: y'a des moutons en plein milieu de la ville, c'est n'imp' nawak, le stress c'est mauvais pour le mout's et le bruit et la pollution en font partie, peace les mout's, liberez les mout's!!!

    Posté par elfe-syv, 14 novembre 2006 à 21:36 | | Répondre
  • Houhouhou

    HAHAHA !!! PTDR !

    C'est vrai que les moutons devraient faire une levée de boucliers là ! Après, nous on mange du mouton pollué, c'est du propre !!

    Pour la flicaille, c'est typique : elle tourne le dos aux vrais problèmes, et va chasser sur les terres du voisin. Inculquer ça aux enfants dès leur plus jeune âge est sacrément calculateur. Un drapeau au milieu avec écrit "votez sarkozy" ferait tout aussi bien l'affaire.

    Y'a un autre problème qui me chagrine sur ce tapis (bien que le problème des mout's soit fondamental), mais je le dirai plus tard :p

    D'autres propositions ?

    Posté par La Fée Verte, 14 novembre 2006 à 22:02 | | Répondre
  • Bon...

    Peg n'a jamais réussi à poster son commentaire ici, mmh, c'est étrange (t'as le droit de retester hein :p)

    Je vous dis quand même ce qui me dérange : trop de routes, pas de ville, zero urbanité.
    C'est une catastrophe !!!
    Faudrait faire le tapis à jouer spécial architectes
    De la vraie ville, avec des zones pietonnes bordel ! Des vraies rues aussi, avec des vrais immeubles. Et un tram, ce serait quand même vachement mieux que ces voitures polluantes, bouchonneuses et individualistes !

    Déformation professionnelle vous dites ?!

    Posté par La Fée Verte, 19 décembre 2006 à 23:32 | | Répondre
  • les mout's sont mes amis!

    En même temps... sur la ville des Zenfants, y'a pas de voiture (à part les flics, mais ils circulent sur ton plancher donc on s'en fout), y'a seulement un tracteur... tous en remorque?!! Tain ça me poursuit!! c'est quoi le nom de la ville? carotte-city???
    Bon alors pour noyel, un tapis pour fée architecte avec plein de légos de toutes les couleurs, ronds si possible, et qui s'emboitent pour faire plein d'immeubles de toutes sorte!
    Et un tapis pour elfe biologiste (sortez-moi cette agriculture urbaine, où je sors mes tests Zhorribles pour évaluer le stress des mout's) avec des galets et des bouts de bois récupérés sur la plage... mais bon à la limite je me débrouillerais, au pire j'utiliserais de la paille et des carottes <)... pour faire des cabanes, des troglodytes et des tipis!! youpiii!!

    comment on va super jouer à noyel!!

    Posté par ElfeSyV, 20 décembre 2006 à 20:52 | | Répondre
Nouveau commentaire