Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée
Archives
14 novembre 2006

LE SON DU JOUR : MISS KITTIN

frontcover

Une DJane française (de Grenoble), qui mixe de l'electro (techno and co).

Ses atouts :
1.c'est une femme (dans le monde de la nuit c'est pas si courant)
2.elle est française (mais bon, y'a plus déterminant comme atout)
3.elle mixe bien 
4.elle est belle   
5.elle vient mixer à Zurich au Rohstofflager le 09.12.06
6.sur le morceau "frank sinatra" elle dit "suck my dick, kiss my ass", ce qui est trés genderfucker

Bon, alors je fais une petite recherche sur le net, et voilà un article de Technickart qui parle d'elle.
J'y apprends donc qu'elle a fait partie d'un groupe de lesbiennes trash sur Paris, et que les fêtes dans lesquelles elle mixait ont servi de toile de fond à Ann Scott pour son roman Superstars. Mais serait-elle lesbienne (un atout supplémentaire de taille)...

[...] Ah la réponse est dans cet interview
Désolées mesdames, il semblerait que Miss Kittin ne soit pas lesbienne.
(Pffff !)
Donc ce soir, alors que j'écoute Miss Kittin depuis trois quart d'année, seule sur mon ordinateur, j'aurai appris qu'elle est déjà une icône auprès des lesbiennes.

Non, c'est sûr, j'ai pas inventé le fil à couper le beurre...


(PS : autre adepte de Miss Kittin souhaitant la voir en live à Zurich ? contacter la Fée <:o)


index_r6_c11

MissKittin_by_Alexander_Gnaediger_2005_165D05_

(photos : site officiel et )

Publicité
Commentaires
S
j'apprend de proches que non seulement elle ne pratique pas les filles, mais aussi les garçons, ni le 3eme sexe, bref, no sex! elle doit probablement compenser cette frustration pendant ses live et set dj - poor thing! en même temps on peux pas tout avoir!
F
Que vois-je ? Deux nancéien(ne?)s (d'où je viens) à Zurich (où j'habite) pour voir Miss Kittin (où je vais) ? d'autres coincidences ? Heu on se connait ?! :D<br /> <br /> (vous tombez vachement bien, parce que pour l'instant je n'ai pas encore réussi à soulever l'intéret de mes connaissances ici pour Miss Kittin !)<br /> <br /> Je ne suis pour ma part pas depuis tres longtemps ici (bientôt 4 semaines), donc je ne connais pas encore la ville de fond en comble (loin de là -encore heureux, sinon ce serait fort triste pour la ville). Tout dépend de ce que vous voulez faire : vous balader dans la ville ? bars, musées? Vous êtes lesbiennes (gay ?) ? (nan, parce que si c'est le cas, il y a des possibilités de sorties bien précises ;)<br /> <br /> Mon mail : choux_chan@hotmail.com<br /> <br /> Bonne journée !
A
Bonjour petite fée... comment se passe ta vie...????<br /> <br /> Alors voici une fan de Miss Kittin... Nous te croiserons certainement à Zurich alors.. ce fameux samedi 09.. Je descend le w end sur Zurich avec ma meilleure pote... Donc nous allons etre deux petit Nancéein... à la recherche d'encroit plein de rebondissement.. aurais tu des conseils à nous donner??? D'après ce que j ai pus voir dans ton blog.. tes gouts se rapprochent des notres.. je te fais donc confiance, quant à tes conseils.. et peut etre nous verrons nous ce week end qui risque de s avérer très mouvementé... En espérant une réponse de ta part... bonne continuation..
L
quelle est cette image amusante qui t'es donc passée par la tête ?!<br /> <br /> Ce rose t'a décidément durablement perturbée !!
E
ça ne se refuse jamais! Euh... évite de lui éclater les nyeux d'entrée avec ton nouvel engouement pour le rose bonbon, on ne sait jamais, ça ne plait pas à tout l'monde... (houhouhou c't'image qui me traverse l'espace entre mes deux zoreilles, me fait hurler de rire... bon bon j'arrête... pardon à toi fée, pardon aux partisanes rosiphiles...)
Chez la Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité