Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée
Archives
14 janvier 2007

Esthétique de la déchéance # 2

Bon, en fait, c'est marrant, parce que y'a 3 mois, quand j'avais lu ce bouquin, j'avais été impressionnée par la déchéance du type, elle exercait une sorte de fascination bizarre que je n'arrivais pas trop à expliquer.
J'avais complètement oublié ce bouquin jusqu'à tout à l'heure, quand j'ai ouvert un tiroir et je suis tombée sur des notes que j'avais prises au moment de le lire.

Et en ce moment, je dois avouer que ma vie, c'est un peu la déchéance. Trop de baise, trop d'alcool, trop d'energy drink, trop de fêtes, de tout, mais sans modération. (mais à la différence du gars, je prends soin de moi, je me lave et tout ca. Quand même !)

Du coup, j'ai compris le pourquoi de la fascination.

Parfois, on se sent bien à se sentir mal. Peut-être parce qu'on se sent vivre. On se sent décallé. Je crois que j'aime ca, faire ce que les gens ne trouvent pas bien. Et inconsciement, c'est ca qui m'a attirée dans le bouquin. J'ai du y prendre goût en devant me battre pour accepter ma perversion sexuelle, puis pour la faire reconnaitre comme n'en étant pas une. Ca n'a pas trop de sens tout ca.

Est-ce que ce post vaut la peine d'être posté ?

Publicité
Commentaires
Chez la Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité