Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée
Archives
19 janvier 2007

AVIS AUX CLUBBER-E-S

WANTED !
Je cherche un morceau que j'ai entendu plusieurs fois en boîte ces derniers temps. Je n'ai que peu de détails, mais peut-être que quelqu'unE reconnaitra ...?!

C'est de la techno (ou de la house, même ca je ne suis plus sûre...), chanté par une fille. De temps en temps, les basses qui donnent le rythme s'arrètent, et elle raconte un pas de danse "step link step right" chais pas quoi avec une boîte à rythme rigolotte, puis elle dit "chacha (cha?)" et hop c'est reparti dans les basses. (elle dit plus de choses, mais je ne me souviens plus...)

J'avoue, la description est lamentable, mais si vous l'avez déjà entendue, vous devriez reconnaître.


D1000086

photo : DJane des fêtes de Colors Night

Publicité
Commentaires
Chez la Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité