Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée
Archives
28 avril 2009

The lesbian couple : a joke (?)

I don't know what is in some guys mind sometimes.

Some guys, when they know you're a lesbian, they think they can hit on you, watch at you in a very insistent way, talk about personal things. The way they talk, so macho, so unbearable.

The most crazy in that, is when they do that, in presence of your wife.

It is like the lesbian couple doesn't really exist. They know they can't get you (or maybe they want to try to?), but they think they can do that. Pigs !

It is so unsulting.

Until now I didn't really have a strategy to escape those situations, I just was avoiding contact (which is sometimes difficult...).

But now it is too much !! The next one that do that will hear the direct truth from my mouth !

Faut pas déconner quoi...

Publicité
Commentaires
L
En termes de travail éducatif, on bosse dur parfois!!<br /> Mais bon, ça serait con de ne pas le faire... C'est beau d'éveiller les consciences aux différences :o) Et puis parfois on se fait surprendre aussi! C'est ça qui est chouette dans la vie, s'ouvrir toujours plus grand!
L
il a du être surpris ton pote :D :D<br /> En même tps, si j'essaye de me mettre à leur place.. dans leur monde, rien ne les force à se remettre en question.. Peut-être que dans 2 générations quand les bouseux rencontreront des lgbt dans leur village dès le plus jeune age, ce sera différent...<br /> <br /> En attendant, même si c'est relou pour nous, d'un autre coté, on fait un travail éducatif ! Au bout de la 5ème gouine qu'ils rencontreront, ils réagiront surement differement..?!
L
T'as vu!! Je n'ai pas mon pareil pour repérer à 1000 lieues le bouzeux hetero-matcho-etoutiquanto! Ca craint!!<br /> <br /> Petite anecdote de la Binousie occidentale... L'autre jour, j'avais un séminaire de formation dans un hôtel assez classe. Et là, au bar, il y'avait une nana grande classe: hyper grande, black, élancée, pas un cheveux qui dépasse, encore moins un bourelet, parfaite. La journée se passe et un de mes collègues, le seul qui connait officiellement mon homosexualité et qui (parce qu'il) la respecte, m'appelle à peine nous sommes sortis de la réunion.<br /> T: "- Hé ta vu la black!!! Comment elle était bonne!!!<br /> - Ah ça y'a pas de doute!! La perfection au masculin!<br /> -hein?? Rhooo ces jambes, cette poitrine...<br /> - Hahahaha voui!!! C'est bien ce que je te dis! La perfection selon la gente masculine!<br /> - Bah pourquoi tu dis ça?? D'habitude on a les mêmes goûts!<br /> - Ben c'est l'exception qui confirme la règle mon chou. Cette meuf c'est barbie en black.<br /> - Ben moi j'veux bien faire Ken!!<br /> - Hé!! T'es encore plus libéré que je ne le pensais!! C'est cool, j'pensais pas un jour trouver un mec dans le milieu du cochon qui respecte non seulement les lesbroufs mais aussi les trans!<br /> - Gnéé!!! (T. qui s'étouffe) Ha mais haaa comment tu peux dire ça!!!<br /> - Ben c'est évident!<br /> - Mais n'importe quoi!!! Tu gâches tout mon plaisir!!<br /> - Et voilà... Tu redeviens le matcho de base... Tu la trouvais belle et maintenant tu penses que c'est un monstre: hypocrite!<br /> - ...<br /> - Moralité mon coco, mets-toi bien ça dans le crâne, Barbie c'est un fantasme de mec qui n'existe pas."<br /> <br /> Mouhahahaha!!!! C'est mon plaisir de les mettre face à leur connerie, enfin lui, T., je l'aime bien, il est beaucoup plus ouvert que les autres. Les autres, boarf, je ne leur répond même pas, je leur renvoie la pitié qu'ils m'inspirent dans le regard et zappe très vite à autre chose, on n'est pas du même monde, c'est tout. C'est vrai que s'ils t'attaquent, la meilleure réponse est l'attaque, mais t'as un avantage certain, c'est que t'es bien plus intelligente, t'as l'intelligence du queer face à l'indécrottable patriarcal... c'est plus un fossé, c'est un univers entre les deux...<br /> <br /> Mais je comprend... Putain c'que c'est énervant quand les gens se permettent de piétiner ta vie avec leurs grosses bottes boueuses sous le seul prétexte qu'elle est différente de la leur et qu'elle n'a donc aucune sorte d'importance ou de réalité envisageable car ça remet trop en cause leurs repères de ce qui coule de source selon eux... Et que changer de repères, ben c'est trop compliqué, c'est tellement plus simple quand rien ne bouge et que tout le monde fait pareil, on ne se pose pas de question au moins! C'est la majorité des bouzeux, mais pfff, si ce n'était que eux encore!!
L
Alors je suis morte de rire, parce qu'en fait, nan c'est pas à Zurich que je les ai rencontré mais... dans la campagne lorraine... C'est moche quand même, que la campagne soit si prévisible...!<br /> <br /> C'est tout à fait ca, la lesbienne n'a pas de connotation sociale (sauf si elle est moche...¨!?!%°§X*#&fuck), elle n'existe pas !! C'est d'un rageant sérieux !!<br /> Putain, j'étais avec Diane quoi !! Ils veulent te faire comprendre qu'ils sont super tolérants ("ouais en fait je dis pas non 2 lesbiennes dans mon lit..." PARDON ?!$%¬"*#laaagi), en fait, ils sont tellement homophobes et ne s'en rendent même pas compte !!! La haine !<br /> <br /> Et moi je suis du genre polie et surtout pas du tout armée face à ce genre de connerie, ca m'arrive jamais quoi... mais fini la politesse bordelio... han mon sang boue là, rien que d'y repenser...<br /> <br /> Et après les heteros critiquent les lgbt pour rester entre eux... que ce serait de la comment qu'ils disent déjà, c'est un mot vachement à la mode en francais là qui m'échappe... ah oui du communautarisme...<br /> <br /> Franchement, on se demande pourquoi...
L
Bah mince alors! Me v'là les 4 fers en l'air (pas pratik pour tapoter frénétiquement sur mon clavier d'ailleurs!): Alors toi aussi tu parles de cochons dans tes posts!!! Mais où va la Binousie!! <br /> <br /> La pitié ce genre de mecs!!! Je te résume vite fait leur psychologie parce que maintenant j'en connais en rayon: ça se résume en 3 points:<br /> - la lesbienne attirante selon leurs critères => elle a beaucoup de succès parce que jugée comme super émancipée sexuellement (bon en fait c'est juste qu'elle répond à leur pauvre fantasme aux ras des pâquettes de 2 meufs pour un mec)<br /> - la lesbienne jugée moche selon leurs propres critères de référence => alors elle, tout le monde est d'accord sur le point que c'est une conséquence qu'elle n'ait pas su se mettre en valeur.<br /> - le gay => "tarlouze ou pédale", insulte préférée de tout mâle ayant un juron spontané à proférer. Des détails sexuels élaborés sont également grassement étalés quand la colère les met en verve.<br /> <br /> En résumé, il n'y a qu'un point où le relation homosexuelle n'a pas qu'une connotation sexuelle mais contient également un semblant généreux de connotation sociale=> faut être une grosse moche <:o))<br /> Ne me dis pas que t'es tombée sur une horde de bouzeux égarés en plein Zurich???
Chez la Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité